Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecouter Musique Blog
10 juillet 2005

JL Foucart musique pas classique

Ne lisez pas les lignes qui vont suivre. Subversives, elles pourraient vous faire changer d'avis. Ok, tant pis pour vous. Si je vous présente une personne qui donne gratuitement sa musique. Si cette même personne utilise le moyen moderne par excellence, le web pour que l'on soit plus proche les uns des autres. Encore mieux, si j'interview quelqu'un qui partage. Qui invite sur son site web d'autres musiciens afin de les faire connaître. A tous coups, vous me direz... "Ho... c'est un jeune chébran de la génération cyber techno rock". Hé bien pas du tout. Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter Jean-Louis Foucart, compositeur que je trouve grand et éclectique. Ne perdez pas une miette de sa musique et de son interview.

Lire l'interview complet de JL Foucart musique pas classique

Diffusé aussi sur Ecouter de la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecouter Musique Blog
Publicité
Publicité