Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecouter Musique Blog
4 juillet 2009

tzaK

Vous parlez le Maya ? Cela tombe bien, moi non plus. Il va falloir vous y mettre car nous accueillons tzaK, invoquer en maya. Ils sont rares, les musiciens et les groupes qui ont une créativité aussi forte associée à une conscience profonde. tzaK, pour moi, ce sont des citoyens modernes, à la fois, artistes, responsables, respectueux et un brin révolutionnaire. Parlons musique. Je vais être bref. J'aime. La musique vaut mieux que des paroles, écoutez dans la radio blog "Codex Alimentarius" et vous comprendrez que pour moi, cette composition est devenue une sorte d'hymne. Que je le veuille ou non, elle reste gravée dans ma mémoire. tzaK.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecouter Musique Blog
Publicité
Publicité